Installez la téléphonie cloud VOIP dans votre entreprise !

Grâce à la téléphonie fixe sur IP, profitez des avantages de standards professionnels et de fonctionnalités avancées en toute sérénité.

Découvrez nos offres cloud en fonction de vos besoins

Offre ECO

à partir de
3 /mois
  • Fonctionnalités du standard
  • Interface de gestionde vos lignes
  • Tarifs à la minute (FR et International)
  • SAV Nextphone
Populaire

Offre PRO

à partir de
12 /mois
  • Fonctionnalités du standard
  • Interface de gestion de vos lignes
  • Illimité fixe en France
  • Illimité 74 destinations à l'international
  • SAV Nextphone

Offre BUSINESS

à partir de
18 /mois
  • Fonctionnalités du standard
  • Interface de gestion de vos lignes
  • Illimité fixe et mobile en France
  • Illimité 74 destinations à l'international
  • SAV Nextphone

VÉRIFIEZ VOTRE ÉLIGIBILITÉ À LA TÉLÉPHONIE CLOUD VOIP

Pour bénéficier de la téléphonie Cloud, la mise en place d’un routeur connecté sur un lien xDSL ainsi que des téléphones IP sont indispensables.
Vérifions ensemble si vos équipements sont compatibles avec la téléphonie sur IP.

Personnaliser vos abonnements

Tous les postes téléphoniques ne nécessitent pas les mêmes fonctions. Optimisez vos coûts avec la solution Centrex.

Gérez votre téléphonie d'entreprise

Analyser, optimisez !
Notre interface de gestion vous aidera à améliorer vos performances.

La téléphonie cloud
expliquée en quelques LIGNES

La téléphonie Centrex est également appelée « téléphonie dans le cloud », « téléphonie hébergée » ou encore « IP Centrex ». Ces termes et expressions concernent une seule et même solution de VoIP désignant une installation téléphonique (IPBX) hébergée chez l’opérateur et non chez vous. Les entreprises peuvent ainsi externaliser la voix sur un réseau IP sans devoir gérer un PBX.

La solution Centrex IP offre de nombreux avantages, dont notamment une réduction des coûts, puisqu’elle se passe de PABX. Les frais de communication, quant à eux, sont également réduits, quelles que soient les distances et les durées de communication. En outre, de nombreuses offres sont désormais forfaitisées, permettant aux entreprises de budgétiser leurs dépenses en amont et de maîtriser leurs dépenses de téléphonie. Le Centrex est accessible à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. NextPhone vous guide afin de trouver une offre en adéquation avec vos besoins.

Fonctionnalités du standard téléphonique présentes dans nos offres Cloud VoIP

La solution téléphonique cLOUD VoIP offre de nouvelles opportunités professionnelles

Convergence fixe et mobile

La technologie Centrex est la solution idéale pour une entreprise employant des salariés nomades, des commerciaux ou des télétravailleurs et téléprospecteurs. Elle permet la convergence fixe et mobile, grâce à laquelle, les appareils mobiles de vos collaborateurs se transforment en ligne fixe.

GéreZ facilement votre téléphonie professionnelle depuis nos interfaces personnalisées

Gestion de votre ligne

UCPAD est une application mobile qui vous permet de gérer votre ligne téléphonique fixe et/ou mobile. Vous avez accès à l’annuaire d’entreprise et le lancement d’appels se fait en un clic où que vous soyez.

Gestion de l'ensemble des lignes de l'entreprise

Avec notre dashboard Manager, vous pouvez configurer et suivre de façon simplifiée votre parc de téléphones et ainsi améliorer votre productivité.

ÊTES-VOUS ÉLIGIBLE AU CENTREX ?

L’utilisation d’un Centrex IP par un professionnel ou une entreprise nécessite un routeur connecté sur un lien xDSL ainsi que des téléphones IP.
Il faut donc que votre réseau et vos équipements soient compatibles avec la téléphonie sur IP.

Besoins d'équipements téléphoniques ?

Nextphone loue et vend des téléphones fixes compatibles avec une offre de téléphonie Centrex IP.

Cisco CP 7821 SIP

Cisco CP 7821 SIP

CISCO CP 7861

CISCO CP 7861​
Cisco CP 8851

Cisco CP 8851

Demandez plus d'infos sur l’offre Centrex Welcom

Nos équipes vous recontactent en moins de 24h