Installez la téléphonie cloud VOIP dans votre entreprise !
Grâce à la téléphonie fixe sur IP, profitez des avantages de standards professionnels et de fonctionnalités avancées en toute sérénité.
Découvrez nos offres cloud en fonction de vos besoins
Offre ECO
à partir de- Fonctionnalités du standard
- Interface de gestionde vos lignes
- Tarifs à la minute (FR et International)
- SAV Nextphone
Offre PRO
à partir de- Fonctionnalités du standard
- Interface de gestion de vos lignes
- Illimité fixe en France
- Illimité 74 destinations à l'international
- SAV Nextphone
Offre BUSINESS
à partir de- Fonctionnalités du standard
- Interface de gestion de vos lignes
- Illimité fixe et mobile en France
- Illimité 74 destinations à l'international
- SAV Nextphone
VÉRIFIEZ VOTRE ÉLIGIBILITÉ À LA TÉLÉPHONIE CLOUD VOIP
Pour bénéficier de la téléphonie Cloud, la mise en place d’un routeur connecté sur un lien xDSL ainsi que des téléphones IP sont indispensables.
Vérifions ensemble si vos équipements sont compatibles avec la téléphonie sur IP.
Personnaliser vos abonnements
Gérez votre téléphonie d'entreprise
La téléphonie cloud
expliquée en quelques LIGNES
La téléphonie Centrex est également appelée « téléphonie dans le cloud », « téléphonie hébergée » ou encore « IP Centrex ». Ces termes et expressions concernent une seule et même solution de VoIP désignant une installation téléphonique (IPBX) hébergée chez l’opérateur et non chez vous. Les entreprises peuvent ainsi externaliser la voix sur un réseau IP sans devoir gérer un PBX.
La solution Centrex IP offre de nombreux avantages, dont notamment une réduction des coûts, puisqu’elle se passe de PABX. Les frais de communication, quant à eux, sont également réduits, quelles que soient les distances et les durées de communication. En outre, de nombreuses offres sont désormais forfaitisées, permettant aux entreprises de budgétiser leurs dépenses en amont et de maîtriser leurs dépenses de téléphonie. Le Centrex est accessible à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. NextPhone vous guide afin de trouver une offre en adéquation avec vos besoins.
Fonctionnalités du standard téléphonique présentes dans nos offres Cloud VoIP
- Double appel
- Ne pas déranger
- Appel sortant en masqué ou avec le numéro de votre choix
- Numéros abrégés pour joindre vos collaborateurs
- Mise en attente de votre correspondant
- Interception d'appels reçus sur une autre ligne
- Mise en attente prolongée d'un appel entrant
- Touche Bis
- Signal d'appel
- Transfert d'appels vers le numéro de votre choix
- Renvoi d'appels vers le numéro de votre choix
- Rappel automatique d'une ligne occupée
- Conférence téléphonique jusq'à 20 personnes
- Réception de vos messages vocaux par mail

La solution téléphonique cLOUD VoIP offre de nouvelles opportunités professionnelles
Convergence fixe et mobile
La technologie Centrex est la solution idéale pour une entreprise employant des salariés nomades, des commerciaux ou des télétravailleurs et téléprospecteurs. Elle permet la convergence fixe et mobile, grâce à laquelle, les appareils mobiles de vos collaborateurs se transforment en ligne fixe.

GéreZ facilement votre téléphonie professionnelle depuis nos interfaces personnalisées
Gestion de votre ligne
UCPAD est une application mobile qui vous permet de gérer votre ligne téléphonique fixe et/ou mobile. Vous avez accès à l’annuaire d’entreprise et le lancement d’appels se fait en un clic où que vous soyez.

Gestion de l'ensemble des lignes de l'entreprise
Avec notre dashboard Manager, vous pouvez configurer et suivre de façon simplifiée votre parc de téléphones et ainsi améliorer votre productivité.

ÊTES-VOUS ÉLIGIBLE AU CENTREX ?
L’utilisation d’un Centrex IP par un professionnel ou une entreprise nécessite un routeur connecté sur un lien xDSL ainsi que des téléphones IP.
Il faut donc que votre réseau et vos équipements soient compatibles avec la téléphonie sur IP.
Besoins d'équipements téléphoniques ?
Nextphone loue et vend des téléphones fixes compatibles avec une offre de téléphonie Centrex IP.

Cisco CP 7821 SIP
- Téléphone IP ouvert 2 lignes
- Ecran rétroéclairé 3,5 " 396 × 162 pixels
- Mains-libres, haut-parleur Full-Duplex
- 4 touches programmables contextuelles
CISCO CP 7861
- Téléphone IP ouvert 16 lignes
- Ecran rétroéclairé 3,5 " 396 × 162 pixels
- Mains-libres, haut-parleur Full-Duplex
- 4 touches programmables contextuelles


Cisco CP 8851
- Téléphone IP ouvert 10 lignes
- Ecran couleur WVGA, écran 5 " 800 × 480 pixels
- Mains-libres, haut-parleur Full-Duplex
- 4 touches programmables contextuelles
- Bluetooth, Port USB
Demandez plus d'infos sur l’offre Centrex Welcom
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