professionnelles
SUR MESURE
Passez à la téléphonie IP/ VOIP
3 offres pour 3 situations différentes
telephonie IP centrex
Un accès à Internet suffit pour fonctionner !
La téléphonie d’entreprise sur IP / VoIP (anciennement « Centrex ») hébergée chez l’opérateur. Pas de frais d’installation. Pas de frais de maintenance.

Telephonie ip Adaptée au réseau RTC
Les avantages de la technologie traditionnelle PABX et modernes IPBX au service des entreprises. Le standard téléphonique privé au sein de vos propres locaux. Des communications de qualité. Des appels instantanés et une flexibilité en toute liberté.

Telephonie Ip avec GSM
Tous les avantages de la téléphonie d’entreprise en une offre unique. Abonnements téléphoniques, postes, installation, maintenance … même sans accès à Internet !

- Chaque collaborateur bénéficie d’une ligne téléphonique et d’un numéro direct, avec la possibilité de portabilité de l’ancien numéro
- Des coûts de communication vers les téléphones fixes et portables calculés au réel ou en illimité, même à l’international
- Multiples fonctionnalités de standard téléphonique, permettant la personnalisation à l’image de votre entreprise (accueil, messages, renvoi d’appels, etc.)
- Une excellente qualité d’écoute grâce à l’audio HD
- Fax en ligne
- Des applications adaptées à vos besoins, pour plus d’efficacité lors de vos communications


Economique et efficace : découvrez la VoIP
Plébiscitée par les entreprises pour ses performances et les économies financières qu’elle permet, la téléphonie sur IP (encore appelée VoIP) est une solution qui allie sécurité, performance, efficacité et contrôle des dépenses télécoms.
Choisir NextPhone pour la mise en œuvre de solutions de téléphonie fixe, c’est s’assurer les services d’un opérateur fiable, 100% français, disponible et réactif.
Nos offres de téléphonie d’entreprise tiennent compte de la réalité des entreprises actuelles et des besoins des utilisateurs.

Simplicité
Les solutions de téléphonie fixe sont faciles à mettre en place, avec une prise en main rapide

Adaptabilité
Accédez à votre ligne fixe où que vous soyez, sur votre smartphone ou votre PC

Économies
Maximisez vos profits en minimisant vos coûts de téléphonie fixe, grâce à nos offres
Il est temps d'optimiser votre communication
Le monde bouge. Tout va très vite. Votre entreprise, quelle que soit sa taille, doit faire preuve de réactivité. Pour ce faire, il faut optimiser :
- Votre communication entrante (appels des clients, fournisseurs, prestataires)
- Vos appels sortants
NextPhone comprend les enjeux de productivité des entreprises. Au-delà des fonctionnalités traditionnelles de communication, nous proposons des outils permettant de maximiser l’utilisation de vos appareils de téléphonie. Numérotation abrégée, sélection directe à l’arrivée (SDA), enregistrement… Et si vous en parliez à un spécialiste ?
Contactez un spécialiste NextPhone dès maintenant 01 41 72 90 98
FINIS LES APPELS MANQUÉS !
Les appels manqués impactent négativement sur la productivité et l’image de votre entreprise.
Les solutions NextPhone marquent la fin des appels manqués :
- Transfert
- Interception
- Mise en attente ou en parc
- Renvoi d’appels vers un poste fixe ou mobile
Donnez, à vos collaborateurs, les moyens de gérer tous les appels entrants !

Des applications pour une utilisation intelligente de vos appareils de téléphonie fixe
Faciles et rapides à mettre en œuvre, les applications développées pour les besoins des entreprises en téléphonie fixe sont destinées à faciliter le quotidien de vos salariés.
Quelques exemples d’applications NextPhone :
SOFTPHONE

UC PAD
La gestion de ligne téléphonique fixe et/ou mobile à partir d’une application mobile, permettant l’accès à l’annuaire d’entreprise et le lancement d’appels en un clic où que vous soyez.

MANAGER
Configuration et suivi simplifiés pour une meilleure productivité

Des fonctionnalités modernes au service de la performance
Pour assurer un fonctionnement optimal de vos appareils de téléphonie fixe et pour accroître la performance de vos collaborateurs, un ensemble de fonctionnalités sont à votre disposition.

PLUS ACCESSIBLE : LES MESSAGES VOCAUX PAR MAIL
Partout dans le monde, accédez à vos messages vocaux par e-mail.

PLUS MOBILE : LA CONVERGENCE TÉLÉPHONIQUE
Votre ligne fixe et votre ligne mobile ne font plus qu’un, grâce à la convergence

PLUS DISPONIBLE : LE RENVOI D'APPEL
Momentanément indisponible ou en déplacement ? Renvoyez vos appels vers un poste fixe ou un mobile.

PLUS MOBILE : LE TRANSFERT D'APPEL EN COURS
Pour passer un appel d’un poste à un autre au cours d’une communication, utilisez le transfert d’appel

découvrez Nos offres en téléphonie fixe pro
Téléphonie VOIP
Téléphonie PABX/IPBX
Nos fonctionnalités complémentaires
- Plus libre : la mise en attenteMettez votre correspondant en attente, le temps de vérifier une information ou de dialoguer avec un collègue pour chercher la réponse à une question
- Plus facile : le rappel automatique
La ligne de votre correspondant est occupée ? Votre ligne s’occupe de la rappeler automatiquement et vous informe dès qu’elle est libre - Plus efficace : le click to callUn appel en un clic, il n’y a rien de plus simple !
- Plus contrôlé : la supervision, la restriction d’appels et la liste noire
Pour visualiser l’activité de l’ensemble de vos lignes en un clin d’œil et en temps réel, la supervision vous offre un tableau de bord pratique et efficace. Grâce à la restriction d’appels, limitez les appels sortants vers certains numéros et/ou destinations. Bloquez les appels entrants émanant d’anonymes et/ou de certains numéros, grâce à la liste noire - Plus discret : le cryptage
Grâce au cryptage de vos conversations téléphoniques, assurez-vous une parfaite confidentialité - Plus personnel : le numéro présentéPour vos appels sortants, vous décidez quel numéro doit être affiché et pouvez même choisir de masquer votre numéro
- Plus disponible : l'interceptionPour éviter à vos collaborateurs de manquer un appel, interceptez leurs appels en un seul geste
- Plus libre : la mise en attenteUn appel doit être mis en attente ? Libérez votre ligne et parquez-le durant le temps nécessaire.
- Plus productif : la conversation à 3 Parce que les conversations ont parfois besoin d’être partagées à 3 pour plus de productivité.
- Plus étendu : la conférence téléphoniqueOrganisez facilement des conférences téléphoniques jusqu’à X personnes.
- Plus utile : l’enregistrementVos conversations téléphoniques peuvent être enregistrées selon vos besoins, pour être réécoutées ultérieurement.
- Plus rapides : les numéros abrégésPour contacter un collaborateur, quelques chiffres suffisent pour composer leur numéro de poste
- Plus accessible : l’envoi de SMSDepuis votre ordinateur, envoyez des SMS en utilisant votre ligne fixe.
- Plus adapté : les fax par mailL’envoi et la réception de fax par mail est un jeu d’enfant !
Un spécialiste répond à vos questions 01 41 72 90 98
Téléphonie
Fixe
- Optez pour la téléphonie IP et bénéficiez de ses avantages
Téléphonie Centrex
à partir de- Optez pour la téléphonie IP et bénéficiez des avantages de la telephonie cloud.
La téléphonie cloud ou centrex
expliquée en quelques points
- Rapidité : mise en place et utilisation
- Tranquilité : hébergement externalisé de votre IPBX
- Mobilité : avec la convergence fixe et mobile
- Efficacité : gestion maîtrisée de sa téléphonie d'entreprise