📢 Situation COVID-19 : Nextphone traite toutes vos demandes techniques par mail ou par téléphone.

Quels systèmes de téléphonie et fonctionnalités sont à privilégier pour les TPE ?

Les systèmes téléphoniques actuels offrent des dizaines de fonctionnalités aux très petites entreprises. Ceci est d’ailleurs l’un des véritables atouts des systèmes de téléphonie hébergés sur le cloud. Ces derniers ont ouvert la voie aux petites entreprises, leur permettant de bénéficier de nombreux avantages sans dépenser des budgets considérables.

Autrefois, les fonctionnalités dites « avancées » de téléphonie d’entreprise étaient réservées aux seuls grands groupes et aux entreprises capables de se permettre de tels systèmes. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Les fonctionnalités telles que les appels illimités, le standard automatique, les sonneries groupées, la messagerie vocale, les enregistrements d’appel, la composition de numéros de postes, les renvois d’appel, les files d’attente et l’intégration avec des services comme Microsoft Office sont également accessibles aux très petites entreprises.

Plus d’infos dans notre livre blanc consacré à la téléphonie d’entreprise pour les TPE !

À LIRE AUSSI...

La fin du RTC : qu’est ce que ça veut dire ?

Histoire du RTC, fonctionnent les lignes RTC : Nextphone vous dit tout sur la fin du RTC !