Prendre en charge les patients, dans un cabinet médical, commence dès le premier contact avec ces derniers par téléphone. Prise de rendez-vous, contact avec le professionnel de santé, gestion des urgences… et si les solutions de téléphonie vous permettaient de fluidifier vos contacts et améliorer l’expérience des patients ?
Accueil personnalisé et gestion des appels entrants
Offrez, à vos patients, une expérience agréable dès le premier contact. Evitez l’attente et assurez, à vos patients, une prise en charge rapide de leur appel.
Grâce au pré-décrochage et au message d’accueil, gérez facilement les appels entrants en diffusant un message personnalisé aux appelants pour leur indiquer que leur appel a été pris en compte.
Gestion des appels en cas de fermeture du cabinet médical
Pendant les périodes de fermeture du cabinet, accueillez les patients grâce au standard téléphonique interrogeable à distance. Adaptez votre message d’accueil en fonction de la période (weekend, fermeture annuelle, message exceptionnel) et proposez un numéro d’urgence à vos patients en cas de besoin.
Des appels sortants facilités
En fonction de la taille de votre cabinet médical, dotez-vous de plusieurs lignes en appels illimités. Médecins, praticiens, assistantes et secrétaires peuvent ainsi émettre des appels sans craindre le moindre impact sur la ligne téléphonique.
Une communication interne plus rapide et plus fluide
Grâce au transfert de poste à poste, passez rapidement d’un médecin à l’autre ou du standard au professionnel de santé, grâce au transfert d’appel.
Améliorez l’expérience des patients grâce au CTI
Le Couplage Téléphonie Informatique (CTI) est un outil de convergence entre la voix et les données des patients. Dès l’arrivée de l’appel, standardistes, secrétaires médicales et médecins ont accès aux données des patients pour une prise en charge immédiate et une meilleure expérience.