📢 Situation COVID-19 : Nextphone traite toutes vos demandes techniques par mail ou par téléphone.

Les jobs que l’on peut faire intégralement (ou presque) sur son smartphone

Le télétravail, maintenant tout le monde connaît. Poussé à l’extrême, le travail à domicile devient … travail à distance sans bureau ni équipement particulier, si ce n’est qu’un simple smartphone. Sortir votre bureau de la poche lorsque vous démarrez le travail le matin, y avez-vous déjà pensé ? Nextphone vous présente les jobs que l’on peut faire intégralement (ou presque) sur son smartphone.

Support technique

Outre votre expertise en matière de logiciel et de matériel, vous n’aurez guère besoin de plus de matériel qu’un bon smartphone pour travailler en tant que conseiller support technique. Bien évidemment, selon les secteurs et les entreprises, un ordinateur pourrait s’avérer indispensable.

Formateur en langue étrangère

Vous avez une solide maîtrise d’une langue étrangère ? Certaines plateformes en ligne vous proposent de mettre à profit vos compétences pour accompagner des clients qui cherchent à faire évoluer leur maîtrise de l’anglais, de l’allemand, de l’espagnol… Et finalement, pour les amoureux de la langue, le travail est plutôt plaisant !

Testeur d’applications mobiles

Avant d’être lancée, une application mobile doit être secouée dans tous les sens pour enfin apparaître aux yeux du public, sans aucune faille. Pour ce faire, les entreprises recrutent des testeurs d’applications mobiles. Il existe, là aussi, des plateformes permettant de présenter sa candidature avec, pour seul besoin en équipement, un simple téléphone mobile.

Influenceur sur les réseaux sociaux

Ils s’appellent Squeezie, Norman Thavaud ou encore Cyprien et ils n’ont pas grand-chose d’autre que leur smartphone pour briller et accumuler des millions de fans. Et vous ? Quel talent avez-vous qui puisse se décliner sur les réseaux sociaux ?

Agent d’étude de marché

Le démarchage téléphonique ne vous fait pas peur ? Des centaines de jobs sont à pourvoir dans les centres d’appel qui cherchent des opérateurs capables d’enchaîner les coups de téléphone sans baisser les bras.

Bloggeur.se

Votre expertise sur tel ou tel sujet, si elle est avérée, vous permettra d’envisager de travailler comme bloggeur.se pour une entreprise qui cherche à étendre sa présence sur la toile. Souvent écrits par des freelances, les articles de blog sont un moyen d’engager les prospects et les clients et … de vendre.

Les exemples ci-dessus ne sont que quelques-uns des emplois rémunérés qu’il est possible de faire à partir d’un simple smartphone. Il en existe bien d’autres. Le tout est d’être organisé, déterminé, volontaire et … de posséder un bon smartphone ! Pour vous y aider, contactez un conseiller commercial Nextphone qui s’intéressera à votre profil et à vos besoins pour vous proposer l’appareil le mieux adapté.

À LIRE AUSSI...

Vous êtes à la recherche du Smartphone parfait pour vos salariés ?

Prix, qualité, caractéristiques : Nextphone a regroupé et comparé les smartphones du marché