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La satisfaction de nos clients passe par la liberté

Dans le monde de la téléphonie d’entreprise, la technologie, les tendances et les habitudes évoluent. Aujourd’hui, Nextphone place la satisfaction client au cœur de son offre et de son modèle de croissance.

L’évolution des mentalités, des habitudes et des besoins des clients professionnels dans le domaine de la téléphonie

En quelques années seulement, les transformations qui ont affecté le marché des télécoms ont bouleversé la donne ainsi que la relation entre opérateurs téléphoniques, fournisseurs de matériel et leurs clients.

  • Les transformations technologiques ont fait entrer le smartphone dans les habitudes de la plupart des collaborateurs professionnels, qu’ils soient sédentaires ou non ;
  • La grande aisance des professionnels avec le numérique implique que les outils sont aujourd’hui jugés comme des moyens de « trouver plus facilement de l’information, de « coordonner de manière plus fluide ses activités) et de « faciliter le rapport avec ses collègues » selon une enquête YouGov réalisée avec Lecko (société de conseil en transformation numérique à destination des grandes entreprises)
  • Les nouvelles tendances s’accélèrent et les téléphones multifonctions offrent, en plus des fonctionnalités d’appel vocal et de messagerie, des fonctionnalités multimédias et Internet de base ainsi que toute une gamme d’accessoires jugés indispensables par de nombreux professionnels en fonction de leurs activités (écran LCD rétroéclairé, clavier physique, caméra orientée vers l’arrière, etc.)

Tout naturellement, les opérateurs et fournisseurs d’équipements de téléphonie professionnelle doivent s’adapter à un marché en pleine mutation afin de faire correspondre leur offre aux critères qui motivent leurs clients.
Aujourd’hui, les marques qui font leurs preuves sont celles qui ont su conquérir la confiance de leurs clients.

La satisfaction client : moteur de fidélité chez Nextphone

Alors que les marques proposant des produits de consommation courante doivent répondre à de nouvelles habitudes de consommation qui intègrent des notions de valeur, de sens, d’expérience personnalisée, etc., les acteurs du secteur des télécoms doivent répondre avant tout à des exigences d’ordre pratique et technique. Dans le domaine de la téléphonie d’entreprise, le choix des professionnels est motivé principalement par des besoins d’ordre pratique et économique et non par des sentiments. Il n’en reste pas moins que les entreprises souhaitent également se voir offrir une plus grande liberté, se détachant du modèle d’« engagement » dans lequel les opérateurs les ont forcées à se placer pendant longtemps.

Pour gagner du terrain et répondre aux besoins et aux motivations de ses clients, Nextphone se base sur une notion essentielle : la satisfaction client. Devenue moteur de fidélité, elle est aujourd’hui la garantie d’une relation client à long terme et à l’acquisition de nouveaux clients professionnels.

Parmi les piliers décisionnels qui guident les décisions d’achat des entreprises, le pragmatisme, qui répond à des nécessités pour l’entreprise : qualité des réseaux, tarifs, etc. Il est donc parfaitement naturel que certaines entreprises ne souhaitent pas entrer dans un modèle d’engagement auprès d’un opérateur téléphonique, souhaitant conserver une forme de liberté tout en bénéficiant de tarifs compétitifs.

L’offre ALL IN de Nextphone : la satisfaction sans engagement

L’offre ALL IN de Nextphone répond précisément aux impératifs des professionnels, avec un bouquet de solutions de téléphonie d’entreprise à prix unique.

L’offre ALL IN de Nextphone propose, en un seul pack, les abonnements, les postes téléphoniques, l’installation, la maintenance… Une offre simple, couplée à la facilité et à la rapidité de mise en service. Grâce à elle, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent désormais accéder à la téléphonie IP, en toute simplicité.

Les contraintes liées à l’installation de la téléphonie d’entreprise, quant à elles, sont éliminées grâce à l’offre ALL IN de Nextphone : pas de connexion Internet, pas de raccordement du poste téléphonique au réseau de l’entreprise, aucune maintenance, aucune installation… Le résultat est à la hauteur des attentes des entreprises, avec toutes les fonctionnalités de la téléphonie d’entreprise (message d’accueil, appels en attente, transfert d’appel, affichage du numéro, etc.), l’ensemble des atouts de la téléphonie IP sans accès à Internet et surtout, une productivité et une flexibilité maximales.

Cliquez ici pour découvrir l’offre ALL IN. 

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