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Comment faire évoluer les fonctionnalités d’un standard téléphonique ?

Le standard téléphonique virtuel s’adapte à vos besoins. Quelle que soit la taille de votre entreprise, qu’elle soit petite, moyenne ou grande, quel que soit le nombre d’appels entrants, il est important que vous disposiez de toutes les opérations et fonctionnalités de standard téléphonique virtuel afin de donner la meilleure image de votre entreprise auprès de vos clients et prestataires externes.
Le standard téléphonique s’inscrit comme une présence en continu, quel que soit l’endroit où se trouvent vos collaborateurs, qu’il s’agisse de salariés sédentaires, de commerciaux en déplacement ou de télétravailleurs.
Le PBX virtuel est idéal pour les entreprises de taille moyenne ayant besoin des fonctions avancées d’un PBX classique, mais ne souhaitant néanmoins pas dépenser d’argent pour un standard physique au sein de leurs bureaux.

 

Les fonctionnalités classiques du standard téléphonique

Le standard téléphonique virtuel est un système permettant de passer et de recevoir des appels, de les transférer, de les mettre en attente, etc. Sa mise en place ne nécessite aucune installation physique, puisque tout est géré par le biais d’une connexion Internet.
L’une des principales raisons pour lesquelles les entreprises choisissent la solution de standard téléphonique est la réduction des coûts et le gain en efficacité. Le standard virtuel regroupe toutes les possibilités classiques d’un centre de communication traditionnel : la réception des appels, la distribution intelligente des appels entrants, la musique d’attente, le menu d’options, les appels en attente, le transfert d’appel interne ou vers la messagerie vocale des collaborateurs de l’entreprise.
La distribution des appels vers des postes spécifiques fait partie des fonctionnalités plus avancées des standards téléphoniques, au même titre que d’autres fonctions comme :

  • La possibilité de communiquer avec des interlocuteurs « hors réseau »
  • L’identification de la provenance des appels entrants
  • La surveillance et l’enregistrement des appels professionnels afin d’assurer un meilleur suivi et de protéger les données personnelles et téléphoniques des appelants
  • Le pilotage de l’activité téléphonique de l’entreprise en temps réel
  • La personnalisation de la musique d’attente, en accord avec la communication d’entreprise
  • La configuration du serveur vocal interactif
  • L’interception et le transfert des appels grâce à la technologie Centrex du standard téléphonique

Le standard téléphonique est une solution efficace et rentable pour les entreprises de toutes tailles. Contactez Nextphone pour découvrir la solution adaptée à vos besoins.

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