📢 Situation COVID-19 : Nextphone traite toutes vos demandes techniques par mail ou par téléphone.

Adapter ses équipements pour accompagner sa croissance

En février 2020, Les Echos publiaient le palmarès des entreprises françaises qui, entre 2015 et 2018, ont connu une belle croissance. Un top 500 dont la taille augmente aussi rapidement que le chiffre d’affaires et un constat réjouissant pour les entreprises qui ont la chance de faire partie du classement.
La question de la croissance se pose pour toute entreprise ayant une vision d’avenir. Dans leur stratégie de développement, les TPE et les PME se doivent d’inclure l’organisation humaine et matérielle de leurs équipes. Nextphone accompagne les entreprises de toutes tailles en les aidant à adapter leurs équipements pour accompagner leur croissance. Zoom sur une offre infiniment flexible et évolutive.

La téléphonie d’entreprise évolue en fonction de vos besoins

Pour gérer la croissance des entreprises, quelle que soit leur taille et quelle que soit la vitesse d’évolution des effectifs, Nextphone propose une offre unique consistant à permettre au dirigeant de s’équiper de postes supplémentaires en fonction du nombre croissant d’employés.
A chaque nouvel utilisateur correspond un nouveau poste associé et donc une licence opérateur sous forme d’abonnement.
Sur la base d’un ensemble d’équipements existants, ajoutez le nombre de terminaux en fonction du nombre de nouvelles recrues.
Epargnez-vous les contraintes techniques liées au PABX ! Le nombre de terminaux raccordés aux différentes interfaces est illimité !
Offrez-vous un maximum de flexibilité en associant, à chaque utilisateur, l’abonnement téléphonique lié à son usage et à son activité.
Pour en savoir plus sur cette offre flexible proposée en exclusivité par Nextphone, contactez l’un de nos conseillers commerciaux.

À LIRE AUSSI...