Entreprise française de services d’opérateur de téléphonie et Internet haut débit pour professionnels, Nextphone propose des services adaptés aux entreprises de toutes tailles, ainsi que des solutions innovantes. Les clients de Nextphone connaissent et apprécient l’entreprise pour de nombreuses raisons. Voici 5 bonnes raisons pour, vous aussi, passer par Nextphone.
1. Liberté d’accès aux différents réseaux de téléphonie mobile
En déplacement, les professionnels qui se rendent dans certaines zones mal couvertes par leur opérateur sont parfois contraints de changer d’endroit pour utiliser leur téléphone portable ou appareil mobile. Considérant cela comme un frein à l’activité et à la communication, Nextphone propose, à ses clients, un service permettant une liberté d’accès aux différents réseaux de téléphonie mobile. Ainsi, même si votre opérateur est SFR et que vous vous situez dans une zone mal couverte, vous pouvez vous connecter sur un autre réseau (Orange, Bouygues…) en toute liberté.
Contactez-nous pour en savoir plus sur ce service
2. Des solutions innovantes et simples d’utilisation
Dans la même logique de continuité en termes d’utilisation de la téléphonie mobile et de communication avec des clients, fournisseurs et autres prestataires, Nextphone inscrit les solutions innovantes au premier rang de ses services aux entreprises. En voici deux exemples :
– Softphone vous permet d’utiliser votre ligne fixe depuis votre mobile, tablette ou ordinateur. Retrouvez, sur tous les appareils, les fonctionnalités de votre standard téléphonique. Cliquez ici pour en savoir plus sur Softphone.
– La convergence fixe – mobile permet aux entreprises et aux professionnels de transformer un téléphone portable en téléphone fixe, par le biais d’une simple application. En quelques instants, le téléphone portable et la ligne professionnelle ne font plus qu’un et toutes les activités peuvent être suivies sur un tableau de bord. Une solution pratique pour les travailleurs sédentaires et les salariés en télétravail. Cliquez ici pour en savoir plus sur la convergence fixe – mobile.
3. Un service client réactif et courtois
Qualité des prestations, conseils et recommandations techniques, échanges et réactivité… les avis Google concernant Nextphone se font l’écho d’un service client en adéquation avec les exigences des entreprises qui nous font confiance.
L’équipe formant le service client de Nextphone est basée en France : pendant les heures ouvrables, nous recevons et traitons tous les appels et apportons des solutions en lien avec les besoins de nos clients, quels qu’ils soient.
4. Solutions de financement
Pour financer vos biens d’équipement, Nextphone propose des solutions personnalisables et adaptables. Le leasing, par exemple, vous permet de conserver votre trésorerie et votre capacité d’emprunt. Au fil du temps, bénéficiez de loyers fiscalement déductibles avec, dans vos locaux et entre les mains de vos collaborateurs, un matériel récent, mis à jour au gré des évolutions technologiques. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos solutions de financement.
5. Rapport qualité / prix
Chez Nextphone, vous trouverez des forfaits de téléphonie fixe, de téléphonie mobile et autres équipements adaptés à votre budget, au même titre que des offres d’accès à Internet.
Nos conseillers étudient vos besoins et vous guident au mieux pour trouver, ensemble, la solution de téléphonie d’entreprise et / ou accès Internet qui vous correspond le mieux. En fonction de cela, nous vous proposons les meilleures offres pour vous assurer de payer le juste prix selon vos utilisations.
Côté Internet, Nextphone propose la fibre à partir de 56€ seulement ! Une raison suffisante de faire entrer l’Internet à très haut débit dans vos locaux, si ce n’est pas déjà fait !
Choisir Nextphone, c’est choisir la liberté, la qualité de service et l’innovation en matière de téléphonie d’entreprise et accès Internet. Nos conseillers vous répondent par téléphone ou par mail à tout moment. Cliquez ici pour nous contacter.